Serge Assayag, Président, Actuaire:

Président du Groupe Financier Botica depuis 1997, M. Assayag a développé une excellente expertise dans les domaines de la planification successorale, la fiscalité et la planification financière corporative. Il est souvent convoqué par divers professionnels pour ses opinions indépendantes, ses conseils et solutions pour des planifications financières complexes. M. Assayag est un actuaire et détient un Baccalauréat en mathématiques et sciences actuarielles de l’Université de Montréal. Avant de se joindre à Botica, il a travaillé sept ans en tant qu’actuaire de tarification et de marketing ainsi qu’à titre de vice-président des ventes parmi les principales compagnies d’assurances. De par ses capacités, il a développé de nouveaux produits d’assurances, des concepts innovateurs de vente et a acquis de vastes expertises dans la formation des représentants.

Claude Attard, Vice-président, Placements et Planification financière:

M. Attard s’est joint au Groupe Financier Botica en 2001. Comptant plus de 20 ans d’expérience en Gestion de Portefeuille-Client d’Investissement, son objectif premier est la planification stratégique ciblée croissante pour la retraite et succession de familles prospères. M. Attard détient un Baccalauréat en sciences de l’Université McGill. Des Études supérieures en Comptabilité et Planification Financière(CFP Trademark)ajoutent à sa capacité d’analyse exceptionnelle. Il possède une connaissance approfondie de l’Univers économique mondial avec ses fluctuations constantes! Orateur, il est régulièrement requis pour offrir des Séminaires aux Corporations et pour démystifier la planification stratégique aux particuliers.Puisqu’il collabore avec des Gestionnaires hors-pair de renom Canadien, il est tout désigné pour coordonner les meilleurs éléments (revenus, incidences fiscales, planification successorale..) avec résultats positifs pour ses clients!

Joanne Provost, Pl. fin., Vice-présidente, Ventes et opérations, :

Madame Provost s’est jointe au Groupe Financier Botica en 1990. Elle est responsable du développement et support de l’ensemble des conseillers. Ses connaissances étendues des produits, concepts et de l’industrie lui permettent de guider et assister les conseillers dans leur processus de ventes. Elle analyse les produits et concepts adaptés aux besoins spécifiques du client et maintient constamment ses connaissances concernant les nouvelles tendances du marché. Avant son arrivée chez Botica, elle a occupé plusieurs postes dans les sièges sociaux d’importantes compagnies d’assurances. ,